Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ETREPROFOND

ETREPROFOND

Développement personnel et spiritualité : relation à soi, bien-être, connexion au divin en soi, conseils pour des relations épanouies, astuces santé.


Employabilité

Publié par Valdes Ganlaky sur 29 Décembre 2019, 11:12am

Catégories : #Journal d'un éveillé débutant, #Développement personnel

Employabilité

Ceci se déroulait pendant une séance de méditation où fatigué de tout et accablé par le doute, ces questionnements ont surgi à l'intérieur suivis de réponses reçues comme inspiration...

 

- Les gens vont mal, de plus en plus mal parce que les différents domaines de la vie de l'homme ont été sectionnés, divisés comme une viande où seule la partie charnue intéresse certains hommes aux fins de s'en délecter et d'avoir plus d'embonpoint, plus de richesses que d'autres. Ces autres utilisés jusqu'à épuisement sont retournés à leur famille comme des os jetés aux chiens. 

Ces hommes avides de pouvoir utilisent le temps et l'énergie de leurs semblables ignorants pour parvenir à leurs fins. Ainsi ces derniers sacrifient le temps d'une vie pour des miettes oubliant de mettre un peu de ce temps de côté pour les autres aspects de leur vie ou pour réaliser ce à quoi ils sont appelés.

Le système social va mal. Le modèle de société est fondé sur de fausses croyances et ça, beaucoup le comprennent depuis peu.

L'employabilité devrait commencer par être conçue d'une manière différente. Non comme on le connaît aujourd'hui où l'employé vend sa liberté pour une poignée d'argent. Liberté de penser, d'agir, liberté d'expression. Que ce soit de la simple entreprise jusqu'au instances étatiques, les dirigés n'ont pas leurs mots à dire. On leur fait croire qu'ils en ont mais c'est le sommet qui contrôle tout et prétend fait régner l'ordre dans ce qu'ils qualifient de chaos. 

- Je comprends que tu sois frustré et impuissant face à tout cela. Mais comme tu le sais au fond de toi, une force supérieure contrôle tout dans l'univers et il est de l'ordre des choses qu'il en soit ainsi. 

Que la personne agisse en tant que dirigeant ou en tant que dirigé, tous deux ne sont que dans leur rôle, leur mission d'incarnation car il a été écrit. 

Réalisant cela par ton entendement, tu ne devrais plus être indigné ni être frustré. Mais ayant pris conscience de cette réalité, tu devrais plutôt te laisser emporter par le vent du changement et passer à l'étape supérieure, celle dont tu as toujours rêvée.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents